• Site en construction

    Je suis en pleine période de construction de ce site. Ce n'est pas facile car je n'y connais rien dans toutes ces manipulations obscures à mettre en oeuvre.

    Heureusement que des bloggeurs m'apportent leur aide. Inutile de les citer, ils (elles)  se reconnaitront. Je les en remercie.

     

    Merci à Jamendo Opus Solemnis (Ehma) pour la musique

    Site en construction

    « Rouen : ville historiqueHélios est de retour ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:11

    Bon soir,
    Et bien cela avance, et tu as trouvé comment mettre tes onglets, super !
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:21

    bonjour, fais moi penser de te transmettre les modes d emploi eklablog, à vrai dire hier soir je me suis couchée comme les poules!!! ce soir si j'y pense! à vitry, les oeuvres de street art ne sont pas spécialement trop taguées, pourvu que ça dure; c215 a réalisé une fresque chat dans le 13ème, il faut que j'y aille, elle est trop belle! cet artiste que je présente aujourd hui est lui aussi mondialement connu; ce w end je vais faire le tour de ma ville, c215 a "sévi" un peu partout!!le jour où j'ai fait un article sur lui j'ai eu plus de 1000 visites! bonne journée, idéale pour les cagouilles! bizzzzzzzz

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:57

    Bon soir,
    Même pas, je me contente de lui faire les yeux de hérons ;-)
    Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 18:59

    J'arrive de Eklablog et j'ai vu ton petit mot aussi j'ai fait la curieuse et me voici sur ton blog

    Je trouve que tu te débrouilles très bien ton blog est super continue comme ça

    Je te souhaite une bonne fin de journée Curdialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :